Informations importantes pour les parents

Merci de bien vouloir prendre connaissances des informations suivantes concernant la rééducation :

  • Pour être pleinement bénéfique, la rééducation DOIT ETRE REGULIERE (un RDV par semaine ou par quinzaine au choix de la famille).
  • Si toutes les problématiques d’écritures peuvent se corriger et s’améliorer, la motivation de votre puce ou de votre loulou fera la différence entre une bonne rééducation et une rééducation « Waouh!!!!!! »
  • Il n’a pas d’âge pour la rééducation, j’accompagne aussi bien de jeunes enfants, que des adolescents. J’ai actuellement en suivi un jeune qui vient de faire sa rentrée en Terminale.
  • Si tous les enfants /ados peuvent être accompagnés, TOUS ne peuvent pas l’être le mercredi ou le samedi. Sur ces jours, la priorité sera donnée aux enfants/ados ayant cours le mercredi matin ou le mercredi à la journée, mais également aux enfants venant de l’extérieur de l’ARC. Il est en effet difficile de faire rater une matinée de cours à un enfant pour un RDV d’un heure, je pense que vous en conviendrez!
  • Afin de pouvoir consacrer un maximum de temps à l’accompagnement sur ces jours là, aucun bilan ne sera réalisé le mercredi ou le samedi.
  • Les activités sportives et culturelles sont essentielles à nos chères petites têtes blondes, je ferai toujours au mieux pour les préserver. Malheureusement, nos enfants ont aujourd’hui des emplois du temps de ministre et trouver un créneau n’est pas toujours simple. Sachez que je ferai au mieux dans la limité du possible : si l’agenda de vos enfants n’est pas extensible, le mien non plus malheureusement…
  • Pour des raisons de disponibilité mentale et de fatigue des enfants/adolescents les RDV se déroulent prioritairement en matinée.
  • Comme tous RDV pensez à notre celui de vos enfants avec soin, trop d’absences sont dues à des oublis! Sachez que tout RDV non décommandé 48 heures à l’avance reste dû et qu’en cas d’annulations répétées je me réserve le droit d’interrompre la rééducation.